samedi 22 mars 2008

Rêve sans fin

Une chanson de ma composition. Si vous êtes sage, je vous mettrais la partition.



Je refuse de m'épanouir, de m'épanouir
Je refuse de courir, de courir
Je me refuse de toute évasion, de toute évasion
Ce sont mes convictions

Aujourd'hui
Dans le calme de ma vie
Je suis restée
Et rien n'a changé

Partir
Et ne jamais revenir
C'est décidé
Ce ne se fera jamais

Je refuse de m'épanouir
Je refuse de courir
Je me refuse de toute évasion
Ce sont mes convictions

Partir là-bas et toucher le sol
Et rien ne m'étonne

Oooh woho oh !
Oooh woho oh !
Oooooh !

Rester
Et tout oublier
Ce n'est pas si mal
Mais quel dur travail

Maintenant
En y pensant sérieusement
Je dois battre ma lâcheté
Et accepter la vérité

Je refuse de m'épanouir
Je refuse de courir
Je me refuse de toute évasion
Ce sont mes convictions

Partir là-bas et toucher le sol
Et rien ne m'étonne

Oooh woho oh !
Oooh woho oh !
Oooooh !

Ne jamais rien laisser
A l'abandon
Pourtant je ne suis pas pressé
De quitter ma prison

Je refuse de m'épanouir
Je refuse de courir
Je me refuse de toute évasion
Ce sont mes convictions

Partir là-bas et toucher le sol
Et rien ne m'étonne

Oooh woho oh !
Oooh woho oh !
Oooooh !

Oh oh ! Wohooooo !

Aucun commentaire: