samedi 22 mars 2008

Xhaos : Moi, ma vie, mon oeuvre

Si vis pacem, para bellum. Si tu veux la paix, fous lui un coup entre les deux jambes.



Ceci n'avait aucun rapport avec le message qui va suivre.



Xhaos : Moi, ma vie, mon œuvre


* Episode 1 : Moi

Je me présente : Eva, alias Xhaos. Ce pseudo étrange tient son origine de nulle part ; c'est en frappant avec rage sur mon clavier après une erreur windows en pleine rédaction d'un message de 20 lignes sur un forum que ces lettres sont apparues à l'écran. Je suis née le 8 mars de l'an 1992 dans une gare à Pessac car mes parents n'ont pas eu le temps de rejoindre l'hôpital (heureusement qu'il y avait un médecin dans le coin). Pessac, c'est en effet là que j'habite depuis que je suis née. Je n'ai jamais bougée d'ici CAR JE SUIS UNE FIÈRE PESSACAISE ! In me sanitas et robur !


Ainsi se cloture le premier épisode de Xhaos : Moi, ma vie, mon œuvre.

2 commentaires:

Jaffre a dit…

Pessac c'est pas loin de Mérignac, non ? J'y était avant...

Anonyme a dit…

Great work.